Culture

Lors d’un concert de Robbie Williams, une fan fait une chute mortelle

© Giddens Joe/PA Photos/ABACA - Le chanteur Robbie Williams, le 27 août 2023, lors d'un concert à Norfolk (Angleterre).

Une septuagénaire est morte ce mardi 21 novembre 2023, après avoir chuté lors d’un concert de la star britannique de la pop, à Sydney, a rapporté le quotidien australien, The Sydney Morning Herald.

Cinq jours après le drame, l’issue mortelle a été annoncée ce mardi 21 novembre 2023. Une septuagénaire est décédée à Sydney après avoir subi un grave accident lors d’un concert du célèbre chanteur britannique Robbie Williams, a rapporté le quotidien, The Sydney Morning Herald. Placée en coma artificiel, la victime a finalement succombé à ses blessures.

Le drame s’est produit jeudi dernier, à l’Allianz Stadium, l’un des plus grands stades de la mégalopole australienne. Présente dans les gradins, Robyn Hall a lourdement chuté au terme du concert. Selon l’organisation, citée par le journal australien, "elle s’est pris les pieds dans l’un des sièges et est tombée". La prise en charge rapide des secours, puis le transfert à l’hôpital, n’ont pas permis de sauver la septuagénaire.

Deux fans de Taylor Swift décédés

Pour le moment, Robbie Williams n’a émis aucun commentaire sur la mort de cette fan. Ce mercredi, il doit de nouveau se produire, à Melbourne, dans le cadre de sa tournée internationale. L’occasion pour lui de promouvoir son documentaire éponyme, diffusé sur la plateforme Netflix, qui retrace sa carrière.

Ce tragique accident s’inscrit dans une série de décès survenus en marge d’une performance réalisée par une star de la chanson. En une semaine, deux fans de la vedette américaine, Taylor Swift, sont décédés au Brésil. Une femme a été victime d’un malaise cardiaque en raison de la chaleur, alors qu’un homme a été mortellement poignardé.

publié le 21 novembre à 19h15, Antoine Grotteria, 6Medias

Liens commerciaux