Politique

Élections européennes : Sarah Knafo troisième sur la liste de Marion Maréchal

© Victor Joly/ABACAPRESS.COM - Sarah Knafo

Conseillère et compagne d’Eric Zemmour, Sarah Knafo annonce qu’elle se présente en troisième sur la liste de Reconquête! aux élections européennes.

Après avoir organisé la campagne électorale d’Eric Zemmour, Sarah Kanfo, qui est aussi sa compagne, se présente en troisième sur la liste de Reconquête! aux élections européennes. Elle se confie au Figaro, vendredi 26 avril, sur ses ambitions pour l’Europe.

Tout d’abord, elle dit avoir grandi en Seine-Saint-Denis où elle assure, sans surprise venant d’une candidate de Reconquête!, avoir vu le fameux "grand remplacement", souvent dénoncé par l’extrême droite. Selon elle, l’enjeu du scrutin du 9 juin est la libération de "la France des folies européennes", ainsi que de celle de "l’Europe de l’islamisation".

La différence entre le RN et Reconquête!

Alors que la liste menée par Jordan Bardella (31,5%) est en tête des sondages, et que celle de Marion Maréchal peine à atteindre les 5,5%, Sarah Knafo considère que le chemin choisi par Reconquête! est "plus difficile, plus exigeant et demande sans doute plus de courage" que celui du RN. Selon elle, le Rassemblement national ne porte pas ses idées, mais celles qui apparaissent comme étant celles des électeurs. Sarah Knafo assure aussi que Jordan Bardella est un "prestidigitateur" qui fait penser aux électeurs qu’une victoire de l’extrême droite aux européennes fera partir Emmanuel Macron du pouvoir.

Selon elle, il faut lutter contre la politique du président de la République, assurant que celui-ci a provoqué "400 millions d’euros de dette par jour, et 500 000 immigrés de plus par an", bien que ces chiffres ne soient pas vérifiés, et même contestés par la Commission européenne concernant les flux migratoires.

Enfin, Sarah Knafo tacle La France insoumise, ainsi que Jean-Luc Mélenchon, leur attribuant "l’éloge de la paresse, du soutien au Hamas, de la défense du communisme destruction de notre culture, de l’endoctrinement des enfants".

publié le 26 avril à 19h25, Philippine Rouviere Flamand, 6Medias

Liens commerciaux