France

Tempête Ciaràn : un salarié d’Enedis qui travaillait en Bretagne pour rétablir l’électricité est décédé

Une quatrième personne est décédée en France pendant la tempête Ciaràn. Enedis a annoncé la mort d’un de ses salariés dans un communiqué publié ce dimanche 5 novembre. Il est mort dans un accident survenu samedi soir à Pont-Aven en Bretagne.

Enedis a annoncé la mort d’un de ses salariés ce dimanche 5 novembre pendant la tempête Ciaràn. Il est décédé dans un accident samedi soir alors qu’il travaillait pour rétablir le courant à Pont-Aven en Bretagne, signale BFMTV. "Les circonstances précises de cet accident ne sont pas encore connues", précise Enedis. Le salarié était "mobilisé dans le cadre de la Force d'intervention rapide de l'électricité (FIRE)" après le passage de la tempête Ciaràn qui a privé des milliers de foyers d’électricité notamment en Bretagne et en Normandie.

Ce dimanche, "un temps de recueillement sera observé au moment de la prise de travail" pour les 3 400 salariés d’Enedis et leurs intervenants partenaires qui travaillent pour rétablir le courant dans les zones sinistrées par les tempêtes Ciaràn et Domingos en France, a également expliqué l’entreprise.

La tempête Ciaràn a causé la mort de quatre personnes en France

Depuis le passage de cette tempête dans la nuit du 1er au 2 novembre en France. Un chauffeur routier quinquagénaire est décédé sur la route dans l’Aisne après qu’un arbre est tombé sur son véhicule, un septuagénaire a fait une chute mortelle après avoir été cogné par un volet de sa maison. Une quadragénaire est décédée dans la calanque de Sugiton près de Marseille dans des circonstances encore à déterminer.

publié le 5 novembre à 09h17, Capucine Trollion, 6Medias

Liens commerciaux