France

Pierre Palmade : "complètement catastrophé", le comédien fait son mea culpa

Entendu par le juge d’instruction, Pierre Palmade a fait part de ses regrets, se disant particulièrement "obsédé" par la mort du bébé.

L’heure des regrets pour Pierre Palmade. Le comédien de 54 ans, actuellement sous écrou dans sa chambre de l’hôpital du Kremlin-Bicêtre par suite d’un AVC, s’est confié à un juge d’instruction, rapporte Le Parisien, mercredi 1er mars. "Je suis complètement catastrophé d’avoir mis en danger la famille que j’ai percutée, je suis obsédé par ça, le bébé qui est mort, je prie pour que les autres personnes restent vivantes", a ainsi expliqué Pierre Palmade. Le quotidien francilien précise que l’humoriste a émis la ferme intention d’en finir définitivement avec les stupéfiants et de réparer les "dommages occasionnés".

De fortes dettes

Interrogés, les deux hommes présents dans le véhicule de Pierre Palmade le soir de l’accident ont détaillé sa consommation du jour aux enquêteurs. Il se serait ainsi injecté du 3-MMC à huit reprises, en plus d’avoir consommé un peu de cocaïne et deux verres d’alcool avant de prendre le volant. Malgré plusieurs tentatives, dont cinq cures de désintoxication en cinq ans, il n’est jamais parvenu à stopper sa consommation de stupéfiants. Son addiction serait également à l’origine de problèmes d’ordre financier, puisqu’elle l’empêcherait, selon lui, de travailler. Il serait endetté à hauteur de 250 000 euros, souligne Le Parisien.

publié le 1 mars à 21h15, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux