France

Hérault : 300 personnes évacuées en raison d'un incendie dans une galerie marchande

Ce mardi 9 avril, un feu s’est déclaré dans la galerie marchande du Leclerc de Saint-Aunès. Rapidement maîtrisé, l’incendie n’a pas fait de blessé, mais 300 personnes ont dû être évacuées. Les commerces rouvriront leur porte dès demain.

Grosse frayeur dans la galerie marchande du centre Leclerc de Saint-Aunès. Ce mardi 9 avril, dans l’après-midi, un feu s’est déclaré. D'après le quotidien régional Midi Libre, l’incendie est parti de la réserve de l’enseigne Pimkie et a émané d’un climatiseur.

300 personnes évacuées

Fort heureusement, les sapeurs-pompiers de l’Hérault ont rapidement maîtrisé les flammes. Deux clientes ont été incommodées par les fumées, rapporte le journal, mais elles n’ont pas été transportées à l’hôpital après avoir été examinées par les secours. Pas moins de 300 personnes ont dû être évacuées et aucun blessé n’a été signalé.

Ce mardi soir, l’hypermarché Leclerc est resté ouvert, mais la galerie marchande a fermé ses portes pour laisser le temps aux techniciens de procéder aux vérifications nécessaires, notamment la ventilation des lieux et les dispositifs de sécurité incendie.

Néanmoins, les responsables ont annoncé que le centre commercial rouvrira aux clients dès demain, mercredi 10 avril.

publié le 9 avril à 18h59, Sophie Eygue, 6Medias

Liens commerciaux