France

Bordeaux : la police lance un appel à témoins après la disparition d’un homme de 27 ans

Benjamin Le Corre, un Bordelais âgé de 27 ans, n'a plus donné signe de vie après avoir quitté le domicile familial tôt dans la matinée du 6 mai dernier. La police lance un appel à témoins pour retrouver le jeune homme disparu, rapporte Midi Libre.

Cela fait plus d’une semaine qu’il n’a pas donné signe de vie. Samedi 6 mai, Benjamin Le Corre a quitté son domicile familial, situé cours Xavier Arnozan à Bordeaux, aux alentours de 7 heures du matin. Depuis, le jeune homme s’est tout bonnement volatilisé, rapporte Midi Libre. Face à cette disparition jugée inquiétante, la police a lancé un appel à témoins pour le retrouver.

Une enquête ouverte pour tenter de retrouver le jeune homme

Une enquête a été ouverte pour tenter de retrouver la trace de Benjamin Le Corre. Pour faciliter les recherches, la police a également partagé ses caractéristiques physiques. On apprend sur l’avis de recherches que le jeune homme de 27 ans mesure 1,85 mètres et qu’il est de corpulence normale. Il a les cheveux courts, de couleur châtain, et des yeux verts.

Au moment de sa disparition, Benjamin portait une casquette gavroche, un jean de couleur bleue et un sace à dos noir. Les policiers de Bordeaux invitent toute personne susceptible de détenir des informations pouvant servir à l’enquête à les contacter au 05 57 85 73 16 ou au 0800 00 49 38.

publié le 14 mai à 15h25, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux