Yvelines : une femme poignarde à mort son ex-compagnon, qui avait interdiction de la voir
© Pixabay - Un homme a été poignardé à mort.
Un homme est mort après avoir été poignardé par son ex-conjointe, lundi 3 avril au soir, à Vaux-sur-Seine (Yvelines), révèle RTL. La justice lui avait interdit de se rendre au domicile de la suspecte, où le drame a eu lieu. Les circonstances sont encore floues.
Une femme de 45 ans a mortellement poignardé son ex-conjoint, lundi 3 avril vers 21 h 45, à Vaux-sur-Seine (Yvelines), révèle RTL. Lors de son arrivée sur place, la police l'a retrouvée couverte de sang et blessée au visage. Dans le hall d'entrée, à quelques mètres de l'appartement sens dessus dessous dont elle était la locataire, un homme gisait, inconscient. Âgée de 51 ans, la victime a été grièvement blessée à la cuisse. Transporté à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière de Paris, l'homme y décède quelques heures plus tard.
La suspecte était fortement alcoolisée au moment des faits, affirme RTL. Ses premières déclarations font état d'une vive altercation avec son ex-conjoint, qui l'aurait frappée au visage plusieurs fois. Elle aurait donc répliqué en poignardant sa cuisse, avant d'appeler elle-même les secours et de tenter de réanimer la victime, toujours d'après la radio.
L'homme avait interdiction de se rendre chez elle
Si la raison précise de ce différend reste encore trouble, on sait d'ores et déjà que l'homme était soumis à une interdiction judiciaire de paraître au domicile de son ex-compagne. Plusieurs pistes sont envisagées et explorées par les enquêteurs. La victime aurait par exemple pu être invitée au domicile de la femme, avant que la situation ne s'envenime, jusqu'au drame. L'homme pourrait également s'être rendu au domicile de la suspecte malgré l'interdiction judiciaire et sans l'accord de son ex-conjointe. Cette dernière n'a pas pu être entendue immédiatement après le drame en raison de sa forte alcoolémie.
publié le 4 avril à 13h10, Orange avec 6Medias