Faits divers

Var : son TGV part sans elle, elle s’accroche au wagon, tombe et meurt

Une voyageuse a trouvé la mort ce samedi soir dans un accident qui est survenu sur la voie ferrée près de Saint-Raphaël dans le Var.

Une jeune femme de 25 ans a perdu la vie près de Saint-Raphaël (Var) samedi 20 mai, entre 22h30 et 23h, après avoir chuté d’un train. La voyageuse avait embarqué à bord d’un TGV en région parisienne pour rejoindre la Côte d’Azur, selon les informations de Nice-matin. Elle serait descendue pour prendre l’air en gare de Saint-Raphaël-Valescure.

Le train est reparti sans elle, elle a donc décidé de s’accrocher à l’arrière du wagon. Elle aurait abdiqué après plusieurs kilomètres, dans le secteur du Trayas. Les secours ont ensuite retrouvé son corps entre les deux voies.

Une enquête ouverte

A la suite de cet accident, une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de la mort. Elle est menée par les policiers nationaux du commissariat de Fréjus, sous la supervision du Parquet de Draguignan.

En novembre dernier, une jeune fille sur une trottinette et un militaire avaient déjà perdu la vie dans le Var, percutés par un train alors qu’ils se trouvaient sur la voie ferrée.

publié le 21 mai à 18h30, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux