Faits divers

Seine-Saint-Denis : un homme entre la vie et la mort après avoir reçu un coup de couteau dans la tête

© ANDBZ/ABACA

Un homme de 46 ans a été blessé à l’arme blanche au niveau de la tête, jeudi 3 octobre, a rapporté Le Parisien. Il est entre la vie et la mort.

Un homme s’est présenté à l’hôpital de Stains (Seine-Saint-Denis), jeudi 3 octobre, avec un couteau dans la tête. Il est entre la vie et la mort, a rapporté Le Parisien. L’agression s’est déroulée vers 18 heures. Les policiers ont été alertés par un agent de sécurité de la gare Stains-Pierrefitte, qui a été témoin d’une altercation. Ils se sont rendus sur place mais n’ont trouvé personne. C’est un second témoignage qui leur a permis de retrouver l’homme de 46 ans à l’hôpital.

L’auteur présumé des faits arrêté

Après sa grave blessure, il a été transporté à l’hôpital de La Pitié-Salpêtrière, dans le XIIIe arrondissement de Paris, avec un pronostic vital engagé. Une femme s’est présentée au commissariat, quelques temps plus tard, car son fils venait de lui avouer être l’auteur de l’agression. Les policiers se sont donc rendus à son domicile et ont arrêté le suspect, ainsi que le conducteur du véhicule qui l’a transporté. Les deux hommes ont été placés en garde à vue. Une enquête, confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis, a été ouverte pour tentative d’homicide, a indiqué le parquet de Bobigny.

Une autre agression a eu lieu dans le département le même jour. C’est dans la soirée, à Bondy, où deux personnes ont été blessées à l’arme blanche. Une a été touchée au niveau du ventre, du thorax et du visage et est très gravement blessée. Deux suspects ont été interpellés et placés en garde à vue.

publié le 5 octobre à 12h23, Lilian Moy, 6Medias

Liens commerciaux