Faits divers

Seine-Maritime : une mère et son fils de 3 ans chutent mortellement d'une falaise, une enquête ouverte

© Wikimedia Commons - Les falaises de Sotteville-sur-Mer (photo d'illustration)

Une femme de 35 ans et son petit garçon de 3 ans sont décédés après avoir chuté d'une falaise à Sotteville-sur-Mer, dans la Seine-Maritime, samedi 2 mars. Le parquet de Rouen a ouvert une enquête pour "homicide sur mineur de moins de 15 ans par ascendant", rapporte France 3.

Un drame a eu lieu près de Dieppe, dans la Seine-Maritime, samedi 2 mars. Une femme de 35 ans et son enfant de 3 ans ont fait une chute mortelle d'une falaise, située dans la commune de Sotteville-sur-Mer, près de l'escalier d'accès à la plage. Une enquête pour "homicide sur mineur de moins de 15 ans par ascendant" a été ouverte par le parquet de Rouen, indique France 3.

"L'hypothèse d'un geste volontaire de la part de la jeune femme" privilégiée

"Les premières investigations tendent à privilégier l'hypothèse d'un geste volontaire de la part de la jeune femme", a déclaré le parquet. "Les autopsies de la mère et de l'enfant sont prévues cette semaine", a-t-il ajouté. L'enquête a été confiée à la brigade de recherches de Fécamp.

Il était 16 h 40, samedi, quand les sapeurs-pompiers sont arrivés en urgence sur les lieux du drame. L'hélicoptère de la sécurité civile, Dragon 76, est intervenu pour remonter les corps des deux victimes, précisent nos confrères des Informations dieppoises. Les gendarmes de la compagnie de Fécamp et de Saint-Valery-en-Caux, ainsi que le procureur de Rouen, se sont également rendus sur place afin de déterminer les circonstances exactes de cette double chute mortelle.

publié le 5 mars à 11h30, Cédric Alexis, 6Medias

Liens commerciaux