Faits divers

La demeure de Pierre Palmade qui a été perquisitionnée est mise en vente

© Agence immobilière Belles Demeures

La villa du comédien, à quelques kilomètres des lieux de l’accident, serait en vente, d’après des informations du Progrès. L'annonce mise en ligne a néanmoins été retirée mardi 14 février. Des produits stupéfiants y auraient été retrouvés lors d’une perquisition.

Trouvera-t-elle preneur après l’accident très médiatisé de Pierre Palmade ? Le corps de ferme de l’humoriste, perquisitionné dimanche, serait disponible à la vente, selon les informations révélées par le quotidien Le Progrès, lundi 13 février. Le comédien est impliqué dans un accident de la route et pourrait être visé par une enquête pour "homicide et blessures involontaires sous l'emprise de stupéfiants". Et il semblerait qu’il avait donc décidé de se départir de sa demeure dans la campagne.

Les lieux, situés en Seine-et-Marne à 45 kilomètres de Paris, chercheraient un acquéreur depuis peu, selon Le Progrès, pour la modique somme de 1,36 million d’euros. La villa, construite en 1910, avait été achetée par le comédien en 2017 d’après le quotidien rhodanien. La demeure de 600 m2 dispose de six chambres, d’une piscine chauffée avec pool house, d’une maison d’invités de 70 m2 et d’un terrain de 3571 m2. Dans la journée de mardi, l'annonce avait cependant disparu du site BellesDemeures.com sur lequel elle était affichée dans la matinée.

De la drogue retrouvée sur les lieux ?

Lors de la perquisition effectuée par les enquêteurs à la suite de l’accident, des stupéfiants auraient été retrouvés sur les lieux, avait rapporté une source proche du dossier qui s'était confiée à France Info. Quelques heures après la parution de l’article, ces informations avaient toutefois été démenties par le procureur de la République de Melun. De son côté, Le Parisien annonçait qu’il s’agissait plutôt de médicaments et de seringues.

publié le 14 février à 13h10, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux