Accident de Pierre Palmade : dans quel état se trouvent les autres victimes ?
© ABACA/Wyters Alban
Si les jours du comédien ne sont plus en danger, les autres victimes de l’accident sont toujours dans un état grave, rapportent plusieurs médias.
Un grave accident impliquant Pierre Palmade s’est produit sur une route de Seine-et-Marne, vendredi 10 février. Sous l’emprise de stupéfiants au volant, selon les premiers éléments de l’enquête, le comédien est encore en observation, à l'hôpital. Mais ses jours ne sont plus en danger, rapporte BFM TV, lundi 13 février. Conscient, l’humoriste est aussi en mesure de parler. En revanche, l’état de santé de l’enfant de 6 ans, de son père et de sa tante resterait préoccupant. Ils étaient dans la voiture qui circulait en sens inverse de celle de Pierre Palmade, lorsque le choc s’est produit.
La femme de 27 ans, enceinte de près de sept mois, a perdu son bébé. La chaîne d’information en continu indique qu’elle a également dû être opérée du dos. Son neveu, âgé de 6 ans, souffrirait d’un traumatisme crânien. Il est pris en charge par les équipes de l’hôpital Necker-Enfants malades. Purepeople, reprenant les propos de Dominique Mari, journaliste de BFM TV envoyé aux abords de l’établissement de soins, précise que le cerveau de l’enfant serait touché. Le site ajoute qu’il a été placé dans un coma artificiel, afin que son cerveau se repose au maximum.
Multiples fractures
Son père souffre toujours, quant à lui, de multiples fractures, comme l’a confié au Parisien un de ses cousins. Hospitalisé à l'hôpital Beaujon de Clichy, dans les Hauts-de-Seine, il a été opéré au moins cinq fois, précise BFM TV. La chaîne explique enfin qu’un octogénaire a également été légèrement touché lors de l’accident. Il conduisait une troisième voiture, vendredi soir.
publié le 14 février à 08h35, Orange avec 6Medias