Faits divers

Dordogne : une femme disparaît mystérieusement sur une aire d’autoroute

Une femme de 35 ans a disparu sur une aire d’autoroute de l’A89 en Dordogne mardi 30 mai, après être tombée en panne. Aucunes traces d’elle n’ont été retrouvées.

Mélanie a été vue pour la dernière fois mardi 30 mai sur une aire d’autoroute de l’A89, en Dordogne, alors que sa voiture était tombée en panne, rapporte La Dépêche. Elle était au volant de son véhicule avant de tomber en panne près de l’air d’autoroute de Saint-Laurent-sur-Manoire, située sur la commune de Boulazac Isle Manoire. Elle est prise en charge par un patrouilleur de la société d’autoroutes vers 13h. Mélanie désirait aller aux toilettes, le patrouilleur passe donc par l’aire de repos la plus proche, elle se rend aux WC. Elle ne donnera plus aucun signe de vie. Après de longues minutes d’attente, le patrouilleur a alerté les gendarmes. Un chien de la brigade cynophile de la gendarmerie de Périgueux a inspecté, jeudi 1er mai, l’endroit, sans succès.

Elle avait déjà disparu

Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte et Mélanie a été inscrite au fichier des personnes recherchées par la gendarmerie. Plusieurs questions se posent alors : comment a-t-elle disparu ? Où se trouve-t-elle ? Pourquoi est-elle partie ? La gendarmerie devra y répondre.

La femme de 35 ans souffre d’épisodes de désorientation et a déjà disparu par le passé, jusqu’à quinze jours. Elle réside en Dordogne, à Condat-sur-Vézère, à une quarantaine de kilomètres de l’endroit où elle a été vue pour la dernière fois. Une étude de géolocalisation ainsi qu’un suivi de carte bancaire ont été lancés par les gendarmes.

publié le 3 juin à 14h15, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux