Disparition de Leslie et Kevin : un troisième homme mis en examen pour assassinats
© Capture d'écran Gala
Un troisième suspect a été mis en examen pour assassinats, samedi 4 mars, dans l'affaire de la disparition de Leslie et de Kévin, débutée fin novembre, dans les Deux-Sèvres, comme l'indique Le Figaro.
L'enquête sur la disparition de Leslie et de Kévin, disparus depuis fin novembre dans les Deux-Sèvres, avance. Un troisième suspect a été mis en examen pour "assassinats, modification des lieux d'un crime pour faire obstacle à la manifestation de la vérité, et enlèvement et séquestration sans libération volontaire avant le septième jour", samedi 4 mars, a indiqué le parquet de Poitiers dans un communiqué, comme le rapporte Le Figaro. Enzo C., 23 ans, a été placé en détention provisoire.
Deux corps ont été retrouvés
Deux corps ont été retrouvés par les gendarmes, vendredi et samedi, en Charente-Maritime, d'après une source proche de l'enquête. S'ils n'ont pas été formellement identifiés, il pourrait s'agir du jeune couple. L'autopsie débutera dimanche. Samedi, l'avocat de la famille de la jeune fille a affirmé que ses parents n'avaient "plus d'espoir de retrouver Leslie vivante".
Une première mise en examen pour "enlèvement et séquestration" avait eu lieu jeudi. Tom Trouillet, un ami du couple, a été placé en détention provisoire, toujours selon le parquet de Poitiers. Il devait héberger le couple le soir de leur disparition. Le lendemain, un autre homme, Nathan Badji, a été mis en examen pour "assassinats, modification de l'état des lieux d'un crime pour faire obstacle à la manifestation de la vérité, enlèvement et séquestration". Son téléphone avait borné aux mêmes endroits que celui de Tom Trouillet la nuit de la disparition.
publié le 4 mars à 20h45, Orange avec 6Medias