Faits divers

"Dehors, y’a personne qui t’attend” : le fils de Monique Olivier entendu lors du procès de sa mère

© Villette Pierrick/ABACA - Monique Olivier comparaît actuellement devant la cour des Hauts-de-Seine

Selim Olivier lui a notamment demandé des réponses alors qu’elle comparaît actuellement pour complicité dans les meurtres et les enlèvements de Marie-Angèle Domèce, Joanna Parrish, et Estelle Mouzin.

"T'as quoi à cacher ? Dehors, y’a personne qui t’attend. T'as qu'à dire tout ce que tu as à dire, comme ça tu te libères d'un poids". Le fils de Michel Fourniret et Monique Olivier a été entendu mercredi 13 décembre lors du procès de sa mère qui comparaît actuellement devant la cour des Hauts-de-Seine pour complicité dans les meurtres et les enlèvements de Marie-Angèle Domèce, Joanna Parrish, et Estelle Mouzin, rapporte TF1. Selim Olivier s’exprimait en visioconférence depuis le tribunal de Nice. Apparu à l’écran avec une perruque, une fausse barbe et des lunettes pour ne pas être reconnu, il a tenté en vain de faire parler sa mère.

"Je suis un monstre, je sais, mais je ne peux pas vous dire plus que ce que je vous ai dit l'autre fois", a notamment répondu Monique Olivier à son fils, lui demandant de ne "pas lui faire la morale". "Je ne suis pas ton fils, tu n'es pas ma mère !", lui a rétorqué l’homme derrière l’écran. Monique Olivier n’a rien révélé ce mercredi, malgré plusieurs tentatives de Selim Olivier qui lui a demandé de son montrer son vrai visage. Son dernier interrogatoire est prévu ce jeudi.

"J’aimerais bien qu’elle parle"

À propos d’Estelle Mouzin, Selim Olivier a affirmé ne pas avoir vu la fillette chez lui en 2003, lorsqu’il vivait encore avec ses parents. "Je n'ai pas eu connaissance de cette présence. Je n'ai rien vu dans la cave. Je n'ai rien entendu", a-t-il assuré devant la cour avant d’expliquer que lui aussi aimerait des réponses : "Monique, j'aimerais bien qu'elle parle […]. Et que même pour sa famille à elle, les personnes puissent être tranquilles."

publié le 14 décembre à 08h53, Lola Dhers, 6Medias

Liens commerciaux