Faits divers

"Je ne sais pas où est le corps d'Estelle Mouzin", assure Monique Olivier lors de son procès

© Villette Pierrick/ABACA - Monique Olivier est jugée par la cour d'assises des Hauts-de-Seine.

Jugée pour complicité dans l'enlèvement et la séquestration d'Estelle Mouzin en 2003, l'ex-femme de Michel Fourniret a affirmé devant les juges qu'elle ne savait pas où était le corps de l'enfant, rapporte BFMTV, mercredi 6 décembre.

Depuis plus d'une semaine, Monique Olivier est jugée devant la cour d'assises des Hauts-de-Seine, à Nanterre, pour complicité dans les disparitions d'Estelle Mouzin, de Marie-Angèle Domèce et de Joanna Parrish. L'ex-épouse de Michel Fourniret a vu les témoins se succéder à la barre, ce mercredi 6 décembre, dont la mère d'Estelle Mouzin, qui a livré un témoignage poignant en visioconférence.

"Si je le savais, je le dirais"

En pleurs, la mère de famille a supplié Monique Olivier de donner des indications sur le lieu où a été enterrée sa fille, victime de Michel Fourniret en 2003. "Je ne sais pas. Si je le savais, je le dirais", a répondu l'accusée, relaient nos confrères de BFMTV. "Pourquoi je ne le dirais pas ? Si je le savais, j'aimerais qu'Estelle puisse reposer en paix et que sa famille puisse se recueillir devant sa tombe", a poursuivi Monique Olivier.

"Je ne fais pas exprès, ce n'est pas par méchanceté ou cruauté, mais je ne sais pas où est le corps d'Estelle", a martelé l'accusée de 75 ans devant les juges. Depuis le début de son procès, l'ex-femme de Michel Fourniret se réfugie derrière sa mémoire "embrouillée" et sa difficulté à se "souvenir de tous les détails". Elle "confond" et "fait des mélanges" entre les nombreuses victimes de "l'Ogre des Ardennes".

publié le 6 décembre à 16h10, Cédric Alexis, 6Medias

Liens commerciaux