Affaire Pierre Palmade : les images de son transfert à l’hôpital
© ABACA/Wyters Alban
Après une décision du juge des libertés, l’humoriste Pierre Palmade a été transféré vendredi soir à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif, où il est assigné à résidence. Paris Match a filmé son transfert entre le tribunal de grande instance de Melun et le centre hospitalier.
Une semaine après l’accident causé par Pierre Palmade, l’humoriste a été déféré devant le tribunal de grande instance de Melun. Le juge des libertés n’a pas retenu la détention provisoire, mais a préféré le transférer à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif, spécialisé en addictologie où il a été assigné en résidence, sous bracelet électronique pour au moins six mois.
Exfiltré par la porte de derrière
Une journaliste de Paris Match a filmé son transfert aux alentours de 19 heures. Sur la vidéo, Pierre Palmade, exfiltré par la porte d’un local technique du tribunal, porte un sweat à capuche et un masque sanitaire qui lui cache le visage. Il marche d’un pas assuré vers un taxi de couleur noir, qui le conduit à l’hôpital.
Pour rappel, le 10 février dernier, Pierre Palmade, qui a reconnu lors de sa garde à vue avoir consommé de la cocaïne et des drogues de synthèses avant de prendre le volant, a causé un accident de la route qui a fait trois blessés dont une femme enceinte qui a perdu son enfant. L’humoriste indique n’avoir aucun souvenir des événements.
publié le 20 février à 07h30, Orange avec 6Medias