Culture

"Je regrette vraiment tout ce qui s'est passé" : Kendji Girac sort du silence après sa blessure par balle

Dans une vidéo publiée sur Instagram, mercredi 26 juin, le chanteur Kendji Girac s'est excusé auprès de ses fans, deux mois après s'être volontairement blessé par balle.

Sa prise de parole était attendue, deux mois après sa blessure par balle, dans la nuit du 21 au 22 avril. Dans une vidéo publiée sur Instagram, mercredi 26 juin, Kendji Girac annonce qu'il "s'excuse" auprès de ses fans. "Je suis rentré dans une spirale que je ne souhaite à personne. Je me suis perdu. Je regrette vraiment tout ce qui s'est passé", poursuit le chanteur.

"Depuis mon message du 10 mai, je ne vous ai pas donné de nouvelles car il fallait que je me soigne et que je réfléchisse à ce qu'il s'était passé pour comprendre comment j'en ai pu arriver là. Et surtout prendre les bonnes décisions pour l'avenir", explique encore Kendji Girac. "Je voulais également laisser la justice faire son travail. Et maintenant que c'est le cas, je tenais à m'adresser à vous", souligne également celui qui compte près de trois millions de followers sur Instagram.

"Je veux redevenir le garçon que j'étais"

L'enquête portant sur cette affaire a révélé que le tir qui a blessé Kendji Girac a bien été provoqué par le chanteur lui-même. "Les investigations, qui ont pu se poursuivre depuis sereinement, sont désormais achevées", a souligné en début de semaine le procureur de la République de Mont-de-Marsan, dans des propos relayés par BFMTV.

"Comme vous le savez, j'ai failli perdre la vie, l'amour de ma famille, de mon public, de mes amis. Ma fille a failli perdre son père. Je ne sais pas ce qui s'est passé", a également confié le chanteur dans sa vidéo. "Je veux redevenir le garçon que j'étais, que je suis au fond de moi", souligne-t-il, affirmant aussi vouloir "apprendre de ses erreurs" car "rien n'est figé dans la vie". "Dieu m'a donné cette deuxième chance, ce n'est pas pour rien", conclut Kendji Girac.

publié le 27 juin à 08h20, Quentin Marchal, 6Medias

Liens commerciaux