France

Trois semaines après son dramatique accident, le chanteur Kendji Girac sort du silence

La star, qui avait été grièvement blessée par balle le 22 avril, s’est exprimée pour la première fois depuis son accident. Dans un message posté sur Instagram, Kendji Girac s’excuse auprès de ses fans.

Dix ans jour pour jour après sa victoire à The Voice, et moins d’un mois après sa blessure par balle qui a failli lui coûter la vie, Kendji Girac s’adresse à ses fans dans un message posté sur Instagram, le 10 mai. "Je tenais, en ce jour si spécial qui a changé ma vie, à m’excuser auprès de vous, car je sais toute la peine et le souci que j’ai pu vous faire", dévoile le chanteur de 27 ans dans son message.

Il s’excuse également de ne pas être capable de célébrer l’anniversaire de sa victoire au télécrochet de TF1 sur scène, ajoutant qu’il est "responsable" de cette situation. En effet, le chanteur se serait lui-même tiré dessus, voulant simuler une tentative de suicide, craignant que sa femme le quitte, selon le procureur chargé de l’affaire. Cette version a tout de fois été vivement critiquée par Soraya Miranda.

Kendji remercie son public

"Je vous remercie pour l’amour sans faille que vous me donnez depuis maintenant dix ans et que vous continuez à me donner depuis le drame, vous me donnez tant de force", ajoute le chanteur et père de famille qui est passé près de la mort, il y a moins d’un mois.

Il conclut enfin son message en affirmant : "Je me soigne, je me repose pour revenir encore plus fort grâce à vous et je veux laisser cette période de ma vie derrière moi." Pour rappel, le procureur de la République de Mont-de-Marsan avait affirmé que le chanteur souffrait d’addictions à l’alcool et à certaines drogues.

publié le 10 mai à 16h26, Philippine Rouviere Flamand, 6Medias

Liens commerciaux