Élections européennes : Jordan Bardella et Raphaël Glucksmann s'affronteront lors d'un débat le 12 avril
© Abaca
Les têtes de liste du Rassemblement National et du Parti socialiste ont accepté l'invitation de la radio France Inter pour confronter leurs idées vendredi 12 avril, dans la course aux élections européennes.
C'est un rendez-vous qui pourrait intéresser de nombreux Français dans la campagne des élections européennes. Comme le révèle Le Figaro, la tête de liste du Rassemblement national, Jordan Bardella, débattra avec celle du Parti socialiste, Raphaël Glucksmann, le vendredi 12 avril, sur France Inter.
L’entourage du député européen socialiste, qui semble détenir la meilleure dynamique parmi les listes de gauche selon les récents sondages, se félicite de cette affiche. "Ce sera l’occasion de démonter tous leurs mensonges, leurs accointances avec Poutine, leur double langage permanent", présage un proche auprès de nos confrères.
"Ce sera très intéressant pour les Français"
Du côté de Jordan Bardella, qui a renoncé à participer au premier débat de cette campagne ce jeudi 14 mars sur Public Sénat, l'idée est de montrer que le candidat ne fuit pas la confrontation. "Jordan Bardella a beaucoup de respect pour Raphaël Glucksman. Il le considère comme un macroniste avec des convictions", affirme l'entourage du président du RN. Avant d'ajouter : "Ce sera un débat où deux visions diamétralement opposées de l'Europe vont se confronter, ce sera très intéressant pour les Français".
RépondreTransférer
publié le 14 mars à 16h41, Quentin Marchal, 6Medias