France

Que sait-on des deux hommes mis en examen dans l’affaire Leslie et Kevin ?

Vendredi 14 avril, deux nouveaux suspects ont été mis en examen et placé en détention provisoire dans le cadre de l’enquête sur le double meurtre de Leslie et Kevin, rapporte RTL. Voici ce que l’on sait d’eux.

L’enquête se poursuit. Ce vendredi 14 avril, deux individus, Mickaël et Stevan, ont été mis en examen et placé en détention dans le cadre de l’enquête sur le double meurtre de Leslie et Kevin, rapporte RTL. Le couple avait disparu dans les Deux-Sèvres, la nuit du 25 au 26 novembre 2022. Leurs corps ont été retrouvés en Charentes Maritime, au début du mois de mars.

Cinq hommes mis en examen

Les deux hommes arrêtés par les gendarmes de la section de recherche de Poitiers sont âgés de 23 et 24 ans. Le premier, Mickaël, réside à Angers. Comme Enzo et Nathan, poursuivis depuis mars, le jeune homme a été mis en examen pour assassinat, enlèvement et recel de cadavre. D’après les éléments de l’enquête, ce serait ces trois hommes qui auraient massacré le couple.

Stevan, le second mis en examen, vit en Normandie. Il est poursuivi pour modification de l'état des lieux d'un crime, enlèvement et recel de cadavre. L’enquête tend à montrer qu’il aurait cardé les corps sans vie de Leslie et Kevin, mais pour l’heure, on ne sait pas encore où. Le dernier homme mis en examen est Tom, “l’ami” du couple, qui devait les loger et avait activement participé aux recherches. Lui aurait participé à l’enlèvement. Pour l’heure, les circonstances du drame ne sont pas totalement claires, mais les enquêteurs pensent que le mobile est une affaire d’argent sur fond de trafic de drogue.

publié le 15 avril à 16h40, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux