France

Triple infanticide en Haute-Savoie : le corps d’une femme retrouvé dans la voiture de la mère

© ANDBZ/ABACA

Le lendemain de la découverte des corps de trois enfants en Haute-Savoie, le corps d’une femme a été dans la voiture de la mère en Suisse.

Alors que la mère des trois enfants retrouvés morts à Taninges (Haute-Savoie), mardi 12 novembre, est activement recherchée, le corps sans vie d’une femme a été retrouvé dans une voiture en Suisse, mercredi 13 novembre. Le véhicule était celui qui était utilisé par la mère de famille, a révélé le procureur de la République de Bonneville, rapporte BFMTV.

Deux garçons de 2 et 11 ans et une fille de 13 ans avaient été retrouvés morts, mardi, dans une maison de Taninges. C’est le père du dernier enfant qui a fait cette découverte, peu avant 13n. Leur mère, âgée de 45 ans et dépressive, est activement recherchée.

D’autres expertises seront menées

Une enquête a été ouverte pour homicides volontaires, elle a été confiée à la brigade de recherches de Bonneville avec l’appui de la section de recherches de Chambéry. Selon les autopsies réalisées, les trois enfants ont bien été tués à l’arme blanche. La piste de l’infanticide est privilégiée par les enquêteurs. D’autres autopsies et expertises vont être bientôt menées à Grenoble (Isère) pour tenter d’en savoir plus sur les circonstances de ce drame.

publié le 13 novembre à 19h02, Lilian Moy, 6Medias

Liens commerciaux