Lot : deux sœurs renversées par une voiture à Figeac, l’aînée gravement blessée
© ANDBZ/ABACA
Deux sœurs ont été blessées après avoir été percutées par une voiture, vendredi 6 septembre, à Figeac (Lot). L’aînée, âgée de 14 ans, a été gravement blessée.
Un accident de la circulation est survenu, vendredi 6 septembre, peu avant 17 heures, près du stade de Figeac (Lot). Deux sœurs, âgées de 14 et 10 ans, ont été renversées par une voiture, a rapporté La Dépêche.
L’aînée a subi des blessures corporelles et a été gravement blessée. Sa jeune sœur a également subi des blessures du même type mais a été blessée plus légèrement. Elles ont toutes les deux été transportées au centre hospitalier de Figeac. La voiture à l’origine de l’accident était conduite par un homme de 70 ans, qui a fait un malaise après l’accident. Il y avait une passagère, une femme de 80 ans, son épouse. Les deux personnes ont également été transportées par les sapeurs-pompiers au centre hospitalier de Figeac. Les circonstances de l’accident n’ont pas encore été déterminées et la gendarmerie de Figeac a ouvert une enquête.
Un motard décédé à Figeac dans un accident
Un accident impliquant cette fois un motard avait eu lieu à Figeac il y a quelques mois, en mars. Un motard et un fourgon étaient entrés en collision. Dans des propos rapportés par La Dépêche, le motard de 63 ans aurait voulu doubler le véhicule qui était devant lui avant de se retrouver face à un fourgon qui arrivait en face. La collision avait été violente et le motard n’avait pas survécu malgré l’intervention des secours.
publié le 7 septembre à 17h36, Lilian Moy, 6Medias