Grave accident d'ambulance : un enfant de 3 ans et sa mère grièvement blessés
© VladaKg03 - Une ambulance. (Image d'illustration)
Dans la nuit du mardi 12 au mercredi 13 novembre, une mère et son enfant âgé de trois ans ont été victimes d'un grave accident de la route au cours de leur transfert en ambulance. Pris en charge par les secours, ils ont été transportés au CHU de Potiers, rapporte Midi Libre.
Dans les Deux-Sèvres, un violent accident de la route s'est produit à hauteur de l'aire d'autoroute de Rouillé-Pamproux sur l'autoroute A10, mercredi 13 novembre vers deux heures du matin. En cours de transfert, un petit garçon de trois ans et sa mère se trouvaient dans une ambulance en direction du centre hospitalier universitaire de Poitiers quand celle-ci a été violemment stoppée sur sa route, rapporte Midi Libre.
Le garçon de trois ans gravement blessé
Accidentée pour une raison inconnue, le véhicule s'est brusquement arrêté. Le choc était tel que le petit garçon aurait été projeté en dehors de l'habitacle, se blessant gravement. Sa mère, âgée de 23 ans, aurait également été gravement atteinte lors de l'accident.
Selon France Bleu, la mère et son enfant ont été pris en charge en urgence par les secours. Ils ont ensuite été conduits vers le CHU de Poitiers où ils se dirigeaient initialement. Les deux ambulanciers, conducteur et passager, ont été légèrement blessés lors de la collision. Ils ont également été pris en charge et confiés aux urgences de Niort.
publié le 13 novembre à 07h10, Gabriel Gadré, 6Médias