France

Hérault : panique à Montagnac après qu’une voiture fonce et s’encastre dans une banque

Mercredi 10 mai, en fin de matinée, un véhicule de type fourgonnette est venu s’encastrer dans la devanture du Crédit Agricole de Montagnac (Hérault). Aucun blessé n’est à déplorer et les motivations du conducteur devront être déterminées par les autorités compétentes, rapporte Midi Libre.

C’est une journée dont les habitants de Montagnac se souviendront longtemps. Dans la matinée du mercredi 10 mai, un véhicule s’est encastré dans la vitrine de l’agence bancaire du Crédit agricole de la ville. Effrayés par cette situation inattendue, des personnes ont trouvé refuge dans la chambre forte de la banque, rapporte Midi Libre. Fort heureusement, aucun blessé n’est à déplorer.

Une enquête sera nécessaire

De nombreuses questions restent en suspens. À commencer par les motivations du chauffeur du véhicule qui a embouti l’agence bancaire. Une enquête des autorités sera nécessaire pour déterminer ses intentions. Pour l’heure, expliquent nos confrères, seule certitude, le véhicule qui a foncé dans la vitrine du Crédit agricole était de type fourgonnette. Après avoir percuté la façade, il a terminé dans les locaux de la banque, donnant lieu à des scènes de panique.

Rapidement, les forces de l’ordre se sont rendues sur place. Elles ont maîtrisé le chauffard avant de le menotter. Dans le même temps, les pompiers ont porté assistance à la dizaine de personnes présentes sur les lieux, parmi lesquelles certaines étaient en état de choc. En fin de matinée, la situation semblait s’être calmée autour du lieu de l’accident, souligne Midi Libre.

publié le 10 mai à 14h20, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux