France

À Villeurbanne, le braquage d’un fast-food vire au drame, un employé tué

Dans la ville située à proximité de Lyon (Rhône), un braqueur qui tentait de dérober la caisse d’un snack a mortellement touché un employé qui tentait de s’interposer, rapporte RMC.

Le drame est intervenu dans la nuit du jeudi 11 au vendredi 12 mai. À Villeurbanne (Rhône), un homme qui portait une cagoule sur le visage et qui était muni d’un fusil est entré dans le restaurant de fast-food "Chamas Tacos", vers 3h30 du matin. Selon nos confrères de RMC qui ont dévoilé l’information, des clients et deux employés se trouvaient sur place. Le braqueur aurait immédiatement exigé qu’on lui fournisse l’argent qui se trouvait dans la caisse enregistreuse.

Le braqueur recherché par la police judiciaire

Dans la confusion générale, le voleur récupère la recette du snack. Alors que le malfaiteur s’enfuyait avec son butin, l’un des salariés s’est précipité derrière le comptoir, avant de lui lancer une chaise. Le braqueur, après s’être retourné, a alors visé l’employé avec son arme, avant de tirer à plusieurs reprises et de prendre la fuite, détaille le média.

Touché par les balles à une jambe et au flanc droit, la victime a été prise en charge par les secours qui avaient été contactés par les témoins du drame. La victime a fini par succomber à ses blessures en fin de nuit, en dépit des soins qui lui avaient été prodigués à l’hôpital, précise RMC. L’auteur du braquage mortel n’a pas encore été retrouvé. La police judiciaire le recherche activement.

publié le 12 mai à 11h20, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux