Une octogénaire maltraitée par sa fille et réfugiée dans un cabanon de jardin
© ANDBZ/ABACA - La femme, âgée de 84 ans, s'est réfugiée dans un clapier.
Une femme de 84 ans a dû se réfugier dans un clapier pour échapper aux violences de sa fille, âgée de 56 ans. La police a dû défoncer la porte pour interpeller la suspecte, selon France Bleu Dordogne.
Une octogénaire a dû appeler à l'aide pour échapper aux violences de sa fille. Âgée de 84 ans, la victime s'est réfugiée dans le clapier du jardin, sous une bâche trouée, et a appelé à l'aide, dans la nuit de mardi 10 au mercredi 11 septembre. C'est un voisin qui a entendu les cris et qui a appelé la police, selon France Bleu Dordogne.
Les forces de l'ordre ont dû défoncer la porte d'entrée pour interpeller la fille, âgée de 56 ans, de la victime. Celle-ci, en état d'ébriété, est connue de la police. Elle a déjà été arrêtée pour avoir mis le feu aux conteneurs à poubelle devant la maison ou cassé la boîte aux lettres des voisins.
Des violences répétées
Les agents soupçonnent des violences répétées sur l'octogénaire, qui aurait l'habitude de se réfugier dans le clapier en tôle. Elle a été hospitalisée, en état de choc, selon nos confrères.
Sa fille doit comparaître devant la justice pour violences volontaires. En attendant, elle a l'interdiction de rentrer en contact avec sa mère, qui va être relogée par la mairie. Le parquet a également demandé une expertise psychiatrique. La quinquagénaire a déjà séjourné en hôpital psychiatrique.
publié le 13 septembre à 09h46, Martin Pereira, 6Medias