Une femme retrouvée inconsciente au sol près de Lyon, son pronostic vital engagé
© Capture d'écran Google Street View
Les pompiers ont été appelés, jeudi 16 mai, pour secourir une femme retrouvée inconsciente dans le centre-ville de Vénissieux, près de Lyon, au petit matin, rapporte Actu Lyon.
L’enquête devra faire la lumière sur les faits. Une femme, gisant sur le sol dans le centre-ville de Vénissieux, près de Lyon, a été prise en charge par les pompiers, jeudi 16 mai au petit matin, après l’appel d’une passante, révèlent nos confrères d’Actu Lyon. Selon le média en ligne, la victime ne présentait pas de plaie apparente, mais elle était inconsciente et ne réagissait pas aux interactions avec les secours dépêchés sur place.
La victime, âgée d’une cinquantaine d’années, a été transportée à l’hôpital et son pronostic vital serait engagé. Selon Actu Lyon, la femme a été retrouvée par les secours avec le pantalon en partie baissé. La piste d’un viol, ou d’un vol avec violence, est donc privilégiée par les enquêteurs de la police lyonnaise, indique Actu Lyon.
Une place dangereuse à Vénissieux
Selon nos confrères de BFMTV Lyon, un couteau de cuisine a également été retrouvé près de la victime. Le mystère reste entier sur les circonstances de cette agression, mais selon Lyon Mag, la place Léon-Sublet de Vénissieux, où a été retrouvée la femme, est connu pour accueillir des "squatteurs alcoolisés matin, midi et soir". "Avec son lot de résidents de foyers voisins souffrant de troubles psychiatriques", précise même le média local.
publié le 17 mai à 16h45, Adèle Delaunay, 6Medias