Île-de-France : touché par balle, un bébé de trois mois meurt à Fontainebleau
© Unsplash - Un bébé de trois mois est décédé à cause d'une blessure par balle, à Fontainebleau.
Un nourrisson âgé de trois mois n’a pas survécu à ses blessures. Touché par balle le mercredi 25 octobre, il avait été transporté à l’hôpital de Fontainebleau, rapporte BFMTV et Le Parisien.
Elle n’avait que quelques mois. Selon les informations de BFMTV, un bébé âgé d’à peine trois mois a succombé à ses blessures à Fontainebleau, après avoir reçu une balle au domicile familial situé dans l'Essonne, dans la soirée du mercredi 25 octobre. Immédiatement transporté à l’hôpital de Fontainebleau, le nourrisson n’a pas survécu à ses blessures. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie.
Selon les premiers éléments recueillis et rapportés par Le Parisien, le nourrisson aurait été découvert par son père au domicile familial de Milly-la-Forêt (Essonne), où de nombreuses traces de sang on été découvertes. C'est également cet élu municipal de 54 ans qui a transporté sa fille à l'hôpital aux alentours de 23 heures. Il est actuellement en garde à vue avec un autre homme, un ami âgé de 67 ans qui l'avait accompagné à l'hôpital. Un fusil de type 22 long rifle a également été saisi dans la maison.
La mère dans un état grave
Pendant une heure, les gendarmes ont également recherché la mère de l'enfant, âgée de 39 ans, introuvable au domicile du couple. "Il a déclaré que sa femme était elle aussi blessée par balle et qu'il partait la chercher au domicile familial à Milly-la-Forêt, dans l'Essonne", a indiqué une source proche du dossier, justifiant l'aller-retour du père entre l'hôpital et la maison.
Cette même source a également précisé que la mère a été retrouvée "dans les environs de Milly-la-Forêt", très grièvement blessée par balle également. Hospitalisée à son tour, son pronostic vital est engagé. Tout comme sa petite fille, la mère présentait des blessures par balle, infligées par la même arme.
publié le 26 octobre à 12h41, Laureline Chatriot, 6Medias