Faits divers

Hauts-de-Seine : une voiture sème la zizanie à Asnières-sur-Seine

© Corentin HENRY/Pexels

Ce lundi 18 septembre, un automobiliste ne parvenait plus à contrôler son véhicule à Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine). Celui-ci a fini par percuter un abribus, rapporte Le Parisien.

Un accident s'est produit ce lundi 18 septembre à Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine), peu avant 8 heures. Un automobiliste n'arrivant plus à contrôler sa voiture, celle-ci a percuté un abribus. Le conducteur prenait la destination de Colombes. Les raisons de cette perte de contrôle ne sont pas encore déterminées, explique Le Parisien.

Le véhicule a aussi fait des dégâts humains. Avant d'entrer en collision avec l'abribus, la voiture a également percuté une femme non-voyante, qui se trouvait avec son chien d’assistance.

Le fautif placé en garde à vue

La victime, âgée de 46 ans, a été prise en charge par les secours, qui l'ont emmené à l'hôpital Beaujon, à Clichy. Le chien de la femme non-voyante a été épargné par la collision, précise le quotidien régional. Dans le même temps, un témoin de la scène a fait un malaise. Ce dernier a également été transporté à l'hôpital par les sapeurs-pompiers.

Cet accident a impacté le trafic durant près de deux heures afin que les secours interviennent et que les débris de l'abribus soient enlevés. Quant au conducteur du véhicule, il se trouvait avec un passager au moment des faits et souffrent de blessures légères, évoque Le Parisien. Le fautif a été placé en garde à vue, tandis que l'enquête a été confiée à la brigade accident du commissariat d’Asnières.

publié le 18 septembre à 12h45, Pierrick Bastide, 6Medias

Liens commerciaux