Monde

La vraie maison de Barbie existe et vous pouvez même la louer !

Pour célébrer la sortie prochaine du film "Barbie", Airbnb a annoncé que la DreamHouse de Malibu, en Californie, allait pouvoir accueillir des visiteurs les 21 et 22 juillet prochain. Un séjour gratuit, pour lequel il faudra tout de même s'acquitter des frais de déplacement.

Vivre dans une maison de poupée grandeur nature. C’est ce qu’a décidé de proposer la plateforme de location en ligne Airbnb pour fêter la sortie du film Barbie de Greta Gerwig, dans lequel Margot Robbie incarne la plus célèbre des poupées, et Ryan Gosling son amoureux de toujours, Ken.

C’est sur son compte Instagram que Airbnb a annoncé le "retour de la DreamHouse" de Malibu, déjà proposée à la location en octobre 2019. Et cette fois, en l’absence de Barbie, occupée dans les salles obscures, c’est au tour de Ken d’en être l’hôte. "Alors que la poupée préférée de tous fait ses débuts dans le film Barbie, Ken a transformé le palais rose avec un maximum de 'Kenergie', des chapeaux de cow-boy, des patins à roulettes, etc.", détaille la plateforme.

Et le tour du propriétaire a de quoi faire rêver : bord de mer, plage, piscine à débordement, dressing de star ou encore piste de danse disco en extérieur. Sans oublier les nombreux cadeaux dont des paires de rollers et des planches de surf, précise Airbnb sur son site Internet.

Un don pour "Save the Children"

Mieux encore, ce séjour est totalement pris en charge, sauf en ce qui concerne les frais de déplacement pour parvenir jusqu’à la luxueuse villa californienne. Mais il faudra faire vite, car l’offre n’est disponible que les 21 et 22 juillet et pour deux personnes à chaque fois. Les réservations ouvriront le 17 juillet à 19h (heure locale). Une opération qui, selon toute vraisemblance, pourrait mettre le site en échec.

Airbnb annonce par ailleurs qu’"en l’honneur de la sortie de Barbie dans les salles de cinéma en France le 19 juillet", un don unique sera fait à l’ONG "Save the Children", qui "fournit des ressources pédagogiques et un soutien aux enfants, aux familles et aux communautés dans plus de 100 pays".

publié le 27 juin à 17h40, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux