Monde

Le champion olympique de course Mo Farah se fait voler son téléphone et rattrape les voleurs

© John Walton/PA Wire.

Mo Farah faisait un jogging avec sa femme dans leur résidence quand deux hommes en camionnette lui ont volé son téléphone. Il les a rattrapés en courant, rapporte le Mail on Sunday.

Les voleurs se sont attaqués à la mauvaise personne. Mo Farah est un ancien champion olympique d’athlétisme. Il s’est spécialisé dans le 5 000 mètres et le 10 000 mètres en demi-fond et a été sacré en 2012 à Londres et en 2016 à Rio. Âgé de 41 ans, il a pris sa retraite sportive il y a un an. Alors qu’il courait avec sa femme dans leur résidence de Surrey, au sud-est de l’Angleterre, deux hommes en camionnette lui ont volé son téléphone, rapporte le Mail on Sunday.

Mais Mo Farah n’allait pas se laisser faire et a couru après le véhicule. Alors que n’importe qui se serait épuisé et aurait fini par abandonner, ce sont les voleurs qui ont lâché l’affaire en se débarrassant du téléphone.

Une enquête est ouverte

Plus de peur que de mal finalement pour Mo Farah et sa femme. Une enquête a tout de même été ouverte par la police pour tenter de comprendre comment les voleurs ont pu entrer dans cette résidence prisée. De son côté, Mohamed Farah n’a pas fait de commentaire. Les voleurs à l’arraché du coin vont sûrement se passer le mot afin d’éviter de tenter le coup avec un ancien champion olympique de course.

publié le 18 novembre à 13h57, Philippine Rouviere Flamand, 6Medias

Liens commerciaux