Monde

Allemagne : quatre blessés après des coups de feu à Hagen, une dispute familiale suspectée

Une fusillade a éclaté dans le centre-ville de Hagen, en Allemagne, samedi 1er juin. Quatre personnes ont été blessées. L’assaillant est toujours en fuite et la police est à sa recherche, rapporte le Figaro.

Quatre personnes ont été blessées samedi 1er juin à Hagen, à l’ouest de l’Allemagne. Une fusillade a éclaté, blessant quatre personnes. Parmi les victimes, trois le sont par balle et une a son pronostic vital engagé. Selon les informations relayées par Le Figaro, elles ont toutes été conduites à l’hôpital.

La police est rapidement arrivée sur place et exclut pour le moment un acte politique. Il s’agirait d’un conflit familial. Le doute plane tout de même alors que cette fusillade a eu lieu au lendemain d’une attaque au couteau dans les rues de Mannheim contre un militant anti-islam. La piste islamiste est envisagée dans cette affaire.

Les habitants appelés à ne pas aller dans le centre-ville

La police est toujours à la recherche du fugitif. Un hélicoptère survole la ville en ce samedi après-midi. Sur son compte X, la police allemande appelle la population à ne pas se rendre dans le secteur concerné ainsi que dans le centre-ville. En effet, l’attaque a eu lieu dans la rue et dans un salon de coiffure.

publié le 1 juin à 17h12, Philippine Rouviere Flamand, 6Medias

Liens commerciaux