France

Marseille : un appartement visé par une rafale de tirs alors qu’une femme enceinte et son bébé de 1 an se trouvaient à l'intérieur

Mardi 23 avril, un appartement du 15e arrondissement de Marseille a été visé par des tirs en rafale sur les coups de 21 h. Une femme enceinte et son bébé de 1 an, qui se trouvaient à l’intérieur, s’en sont sortis indemnes.

Une femme enceinte et son bébé de 1 an sont miraculeusement sains et saufs après que leur appartement a été visé par des rafales de tirs, mardi 23 avril.

D’après les informations recueillies par nos confrères de La Provence, des individus ont tambouriné à la porte de l’appartement situé dans le 15e arrondissement de Marseille, au nord de la métropole, sur les coups de 21 h, avant d’ouvrir le feu. Deux balles ont traversé la porte et seraient allées se loger dans des meubles.

Un contexte de narcotrafic

La victime et son bébé sont indemnes. Les premiers éléments de l’enquête démontrent que les assaillants étaient munis d'armes de calibre 45. "On est vraisemblablement dans un contexte de narcotrafic", a confié une source policière proche du dossier au quotidien régional.

Le compagnon de la mère de famille serait, d’ailleurs, connu des services de police pour des faits justement liés aux stupéfiants.

publié le 24 avril à 16h02, Sophie Eygue, 6Medias

Liens commerciaux