France

Législatives 2024 : un candidat LR saute en parachute pour dénoncer le parachutage d'une opposante RN

Ladislas Vergne, candidat LR en Eure-et-Loir, a sauté en parachute lundi afin de s’opposer à la présentation d’une candidate originaire de Paris rattachée au Rassemblement national dans son département en vue des prochaines élections législatives.

Sauter en parachute pour s’opposer à la présentation d’une candidate RN originaire de Paris en Eure-et-Loir : voici ce qu’a réalisé lundi 24 juin Ladislas Vergne, candidat Les Républicains dans le département en vue des élections législatives. "Je suis un enfant des territoires, j’ai grandi dans le pays chartrain", affirme-t-il dans une vidéo publiée sur son compte X. Il pointe du doigt les candidats de Paris qui se présentent sur le territoire et n’ont aucune connaissance du département.

"Je crois profondément à la politique des territoires"

Ladislas Vergne prône une autre politique, en laquelle il croit beaucoup. "Je crois profondément à la politique des territoires", a-t-il commenté. Il considère que le programme des Républicains est un programme "ancré sur les territoires" et c’est le message que le secrétaire général délégué Les Républicains à l’Assemblée nationale souhaite faire passer.

Ladislas Vergne est candidat Les Républicains sur la 1ère circonscription d’Eure-et-Loir. "Ce n’est pas ma conception de la politique, moi j’ai les pieds sur terre. J’ai voulu voir ce que ça faisait d’être parachuté", a-t-il renchéri sur sa vidéo diffusée sur son compte X. Pour rappel, les élections législatives se tiendront les 30 juin et 7 juillet.

publié le 24 juin à 18h23, Pierrick Bastide, 6Medias

Liens commerciaux