L’appartement parisien de Claude François est en vente
© APS-Medias/ABACAPRESS.COM
La dernière demeure du chanteur est en vente pour près d’un million d’euros. Il se situe dans le XVIe arrondissement de Paris.
Avis à tous les fans de Claude François. Le dernier appartement parisien de la pop star est en vente pour la somme de 950 000 euros, plus de 45 ans après sa disparition. L’agence Architecture de Collection a publié l’annonce sur son compte Instagram. On y voit les photos de cet appartement, qui nécessite encore des travaux. Il est au 8e étage de l’immeuble construit en 1961, fait 72 m², dispose de deux balcons ainsi qu’un toit-terrasse privatif de 62 m², avec une vue imprenable sur la tour Eiffel.
L’appartement de la rue Exelmans est celui dans lequel Claude François est mort, le 11 mars 1978. Le chanteur a succombé à un œdème pulmonaire après une électrocution dans sa baignoire. À noter que l’appartement a déjà été refait et que la salle de bain et la cuisine ne sont plus au même endroit qu’à l’époque de la mort de Claude François.
Une accusation contre le chanteur
La mort de Claude François avait été un drame pour les plus grands fans. Mais des révélations sont venues entacher sa réputation de parfait garçon. En effet, une de ses anciennes danseuses a révélé, le 22 mai 2023 sur France 2, avoir été sous "emprise" du chanteur. Elle accuse Claude François d’avoir profité de son influence pour lui imposer un premier rapport sexuel non consenti. Selon ses dires, l’équipe qui entourait le chanteur ne semblait pas ignorer la situation, sans pour autant y prêter attention.
publié le 8 décembre à 16h33, Philippine Rouviere Flamand, 6Medias