Var : Une enquête ouverte après la découverte d'un corps partiellement brûlé à la Seyne-sur-Mer
© Google Street View - Une tour de la cité Berthe à la Seyne-sur-Mer.
Un corps partiellement brûlé a été découvert dans un appartement également en partie calciné dans une tour de la ville de La Seyne-sur-Mer. Une enquête a été ouverte.
Dans une tour de la cité Berthe de La Seyne-sur-Mer, une commune au bord de la Méditerranée, un corps en partie brûlé a été trouvé ce mercredi 25 septembre au soir, rapporte BFM Toulon Var grâce à une source proche du dossier. L'appartement était également en partie calciné.
L'identité de la victime est encore inconnue
L'identité de la victime n'a pas encore été établie. Au vu des brûlures et de la dégradation du cadavre, il était en effet impossible pour les enquêteurs d'identifier le corps. De multiples traces de sang ont également été relevées dans l'appartement. Un faisceau d'indices qui amène les autorités à privilégier la thèse d'un homicide plutôt que d'un accident. Une enquête a été ouverte, la police judiciaire de Toulon a été saisie.
Vues à proximité de l'appartement et en train de sortir du bâtiment quelques secondes après le déclenchement de l'incendie, deux personnes sont actuellement en garde à vue. Selon BFMTV, une autopsie devrait avoir lieu dans les prochains jours afin d'identifier la victime et d'en apprendre plus sur les causes de sa mort.
publié le 26 septembre à 21h13, Gabriel Gadré, 6Médias