France

Affaire Pierre Palmade : les premiers mots de l'enfant blessé dans l'accident

Blessé dans l’accident de voiture impliquant Pierre Palmade le 10 février dernier, le petit Devrim va mieux. Il raconte à BFMTV sa convalescence et son retour à l’école.

“Je suis content d’être rentré à la maison.” Ce sont les mots de Devrim, 6 ans, blessé dans l’accident de voiture dans lequel est impliqué l’humoriste Pierre Palmade, survenu le 10 février dernier.

Le petit garçon s’est confié à BFMTV, mardi 21 mars, avec l’accord de ses parents. Et même s’il doit encore subir quelques opérations et porter un corset de maintien 24 heures sur 24, il dit se sentir bien et se remet doucement.

Un corset qui le “gêne un peu”

Devrim était sorti de l’hôpital Necker fin février, après plusieurs semaines de soins. Lors du choc, il se trouvait à l’arrière de la voiture. Grièvement blessé, il avait passé plusieurs jours dans le coma et a eu la mâchoire brisée.

Son cou et ses cervicales ont aussi été touchés, et il doit encore aujourd’hui maintenir son dos, même la nuit, ce qui le “gêne un peu”, confie-t-il à BFMTV.

Désormais, il peut rendre visite à son père, également victime de l’accident et toujours hospitalisé à l’hôpital Beaujon de Clichy. Devrim est également retourné à l’école, il raconte : “j’ai vu mes copains et ma maîtresse, je suis content ! ”

Même s’il peut désormais marcher, et même courir, il reste très fatigué, incapable de manger des aliments trop durs ou de boire des boissons acides. Il devra subir une nouvelle opération de la mâchoire prochainement.

publié le 21 mars à 20h31, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux