Val-de-Marne : une enquête ouverte après la mort d’une femme à son domicile
© Joly Victor/ABACA - Une enquête pourrait permettre aux enquêteurs d'en savoir plus sur ce qui a causé la mort de la victime.
Une autopsie doit être réalisée mardi 12 novembre afin de déterminer ce qui a causé la mort d’une femme de 57 ans, dont le corps a été retrouvé à son domicile, rapporte BFMTV. Elle présentait des blessures superficielles sur le visage.
Le corps d’une femme a été retrouvé sans vie à son domicile à Rungis (Val-de-Marne), dans la nuit du lundi 11 au mardi 12 novembre. Âgée de 57 ans, la victime présentait des blessures superficielles au visage et était allongée sur le sol de la cuisine, indique BFMTV Île-de-France. La chaîne d’information en continu ajoute que la macabre découverte a été réalisée par les forces de l’ordre du commissariat de L’Haÿ-les-Roses. Une autopsie devrait avoir lieu ce mardi, selon le parquet, afin de déterminer les causes du décès. Avant cela, le mari de la défunte a été entendu.
Une enquête en cours
Par ailleurs, l’enquête ouverte dans la foulée de la découverte du corps se poursuit, toujours dans le but d’en apprendre plus sur les circonstances ayant abouti à la mort de la quinquagénaire, toujours selon les informations données par le parquet de Créteil à BFMTV.
publié le 12 novembre à 12h58, Cathy Gerig, 6Medias