Trois hommes accusés d'avoir violé une adolescente en plein Paris
© Joly Victor/ABACA - Des policiers en patrouille ont interpellés deux des suspects sur le lieux du crime.
Une adolescente aurait été enlevée et violée, dans la nuit de samedi à dimanche, dans le quartier des Halles. Deux des suspects ont été interpellés et placés en garde à vue, révèle Le Parisien.
Une nuit de terreur. Une adolescente aurait été enlevée puis violée par trois hommes dans une camionnette, au deuxième sous-sol d’un parking, dans la nuit de samedi à dimanche, rapporte Le Parisien, dimanche 1er septembre. Les faits se sont déroulés aux alentours de deux heures du matin, dans le quartier des Halles, dans le 1er arrondissement de Paris. Trois hommes ont abordé une jeune fille mineure pour lui proposer une relation sexuelle. Après son refus, ils l’ont rouée de coups et l’ont emmenée de force dans une camionnette. “Le conducteur a aussitôt démarré avant de se garer dans un parking souterrain”, a indiqué une source proche de l’affaire au Parisien. Ils auraient alors violé l’adolescente à l’intérieur du véhicule.
“Profitant d’un moment de relâchement de ses ravisseurs”, la victime est parvenue à s’enfuir. Elle s’est ensuite “réfugiée auprès des policiers en patrouille sur le secteur”. En se rendant sur les lieux, les forces de l’ordre ont immédiatement interpellé deux des agresseurs présumés, qui étaient restés sur place. Le troisième homme avait déjà pris la fuite.
Le véhicule n'a pas été volé
Une enquête est donc en cours. Des techniciens de la police scientifique ont été chargés de recueillir des preuves autour de la camionnette. Selon les informations du Parisien, le véhicule appartient à une société et n’a pas été déclaré volé. La victime, elle, a été conduite à l’hôpital. Son traumatisme physique et psychologique devra être évalué par un médecin. Le parquet de Paris n’a pas communiqué plus d’informations sur l’affaire pour le moment.
publié le 1 septembre à 16h36, Emma Allamand, 6Medias