Faits divers

Trois enfants retrouvés morts à Taninges, la mère recherchée

© ANDBZ/ABACA

Trois enfants ont été découverts morts dans une maison à Taninges (Haute-Savoie), a indiqué la gendarmerie ce mardi 12 novembre. La mère de famille est activement recherchée.

La découverte est macabre. Mardi 12 novembre 2024, les corps de trois enfants ont été retrouvés dans une maison à Taninges, en Haute-Savoie. Découverts aux alentours de 13 heures, les enfants seraient âgés de 2 ans, 11 ans et 13 ans, selon une source du Dauphiné Libéré. C'est le père des enfants qui a prévenu les gendarmes, a également indiqué une source de France info. Les enfants ont été tués par arme blanche, détaille la même source.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Bonneville. L’hypothèse d’un drame familial serait privilégiée. La gendarmerie devra déterminer les circonstances exactes du drame.

La mère des enfants est actuellement recherchée

D’après les informations du journal local, la mère des enfants, considérée comme dépressive, est recherchée actuellement. Une soixantaine de gendarmes sont mobilisés, notamment. Un hélicoptère de la Section aérienne de Chamonix, Choucas 74, est également associé au dispositif de recherches pour réaliser des reconnaissances du secteur.

publié le 12 novembre à 19h05, Myriam Bendjilali, 6 medias

Liens commerciaux