Faits divers

Triple infanticide en Haute-Savoie : le corps retrouvé est bien celui de la mère de famille

© Roses Nicolas/ABACA

La mère des trois enfants retrouvés morts en Haute-Savoie était activement recherchée. Son corps a bien été retrouvé dans sa voiture, indique BFMTV, ce jeudi 14 novembre.

Dans l’enquête sur le triple infanticide à Taninges en Haute-Savoie, le corps sans vie d’une femme avait été découvert, mercredi 13 novembre, dans une voiture sur le sol suisse. Selon les informations de BFMTV, il s’agit bien de la mère de famille. Cette dernière, âgée de 45 ans, a été retrouvée dans le véhicule qu’elle “utilisait habituellement”.

Nous ne disposons pas des résultats d’autopsie”, a affirmé le procureur de la République de Bonneville à la chaîne d’infos en continu. Mardi 12 novembre, les corps des trois enfants, deux garçons de 2 et 11 ans ainsi qu’une fille de 13 ans, ont été retrouvés au domicile familial. Depuis la terrible découverte, la mère était activement recherchée par les forces de l’ordre.

Encore de nombreuses interrogations autour de ce drame

Une enquête, ouverte pour homicides volontaires, a été confiée à la brigade de recherches de Bonneville et à la section de recherches de Chambéry. Les trois enfants ont été tués à l’arme blanche. Selon BFMTV, des autopsies ainsi que des nouvelles expertises seront menées à Grenoble afin de faire la lumière sur les circonstances de ce triple infanticide.

Selon Le Dauphiné libéré, la mère de famille possédait la double nationalité française et suisse. Son véhicule a été découvert à Champéry, dans le canton du Valais, d’où elle était originaire.

publié le 14 novembre à 20h18, Baptiste Marin, 6Medias

Liens commerciaux