Seine-et-Marne : une fillette de deux ans en urgence absolue après avoir été renversée par un automobiliste
© Lafargue Raphael/ABACA/Photo d'illustration - L'hôpital Necker pour enfants à Paris
Lundi 25 mars à Meaux (Seine-et-Marne), un automobiliste a renversé une poussette. La fillette de deux ans été transportée en urgence absolue à l’hôpital. Le chauffeur a été interpellé, rapportent BFM Paris et Actu 17.
La ville de Meaux, en Seine-et-Marne, est sous le choc. Selon les indications de BFM Paris, relayant une source policière, lundi 25 mars, aux alentours de 12h45, une mère de famille, transportant sa fille de deux ans en poussette, a traversé l’avenue du président Roosevelt lorsqu’elle a été fauchée par un automobiliste. La grosse cylindrée roulait à grande vitesse, selon les précisions d’Actu 17, lorsqu’elle a déboulé sur le passage piéton.
La fillette a été transportée en urgence absolue à l’hôpital Necker pour enfants, à Paris. Elle était grièvement blessée. Une escorte de motards a accompagné le véhicule du SMUR vers l’hôpital pour limiter le temps de trajet. Sa mère n’a pas été blessé physiquement, mais elle a été emmenée dans un état de choc intense à l’hôpital de Meaux.
Le suspect s’est arrêté après l’accident
Un suspect a été interpellé et placé en garde à vue. Né en 1972, il réside à Meaux et n’est pas connu des services de police, détaille une source policière. Pour le moment, les résultats des tests d’alcoolémie et de stupéfiants ne sont pas connus. D’après les informations d’Actu 17, le conducteur s’est arrêté après l’accident. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes et les responsabilités précises du drame.
publié le 26 mars à 14h00, Capucine Trollion, 6Medias