Faits divers

Nanterre : deux femmes blessées par des deux-roues dans deux quartiers différents

© page frederique - Une ambulance. (Image d'illustration)

Jeudi 29 août, à Nanterre, deux femmes ont été blessées, victimes d'accidents de deux-roues à des heures et dans des quartiers différents. L'une d'elle est en urgence absolue.

À Nanterre, allée de Lorraine, un premier accident impliquant une motocross blesse une femme jeudi 29 août. Quelques heures plus tôt, avenue de la République, une autre se fait percuter, cette fois-ci par un scooter. Dans la même journée, mais à deux endroits différents, deux femmes ont été victimes d'accidents de deux-roues à Nanterre, relate Le Parisien.

Vers 20h, un automobiliste au guidon de sa moto, vraisemblablement en plein rodéo, perd soudainement le contrôle de son véhicule alors qu'il traverse l'allée de Lorraine. Une femme de 44 ans, assise sur un banc à quelques mètres de l'accident, se fait percuter par la moto qui s'est échappée des mains du conducteur.

Deux accidents dans la même journée

Une source policière témoigne :"le pilote du deux-roues ne s’est pas préoccupé de la victime pourtant gravement blessée. Il s’est relevé, puis il a récupéré sa moto avant de prendre la fuite." Prise en charge en urgence absolue par les médecins du Smur, elle a ensuite été transportée à l'hôpital Ambroise-Paré, à Boulogne-Billancourt.

Avenue de la République, plus tôt dans la journée, une autre femme traverse la rue et se fait faucher par un scooter en pleine course. Victime d'un traumatisme crânien, elle a été transportée à l'hôpital. Le conducteur, blessé, également a été transporté à l'hôpital Max-Fourestier de Nanterre.

publié le 31 août à 10h08, Gabriel Gadré, 6Médias

Liens commerciaux