Faits divers

Drame à Cappelle-la-Grande : un homme écrasé par l'ex de sa compagne

© Capture d'écran de Google Street View

Un homme a été mortellement renversé par l'ex de sa compagne à Cappelle-la-Grande, près de Dunkerque. Une enquête pour meurtre est ouverte.

Un homme a été tué par l'ex-compagnon de sa conjointe dans la soirée du samedi 31 août. Les faits se sont déroulés à Cappelle-la-Grande, près de Dunkerque, vers 20h30, non loin du collège Van-Der-Meersch, relate La Voix du Nord.

D'après le journal, les deux hommes, âgés de 43 ans, se seraient disputés avant l'incident, ce qui avait alerté les voisins. Puis l'auteur présumé de l'attaque a foncé en voiture sur la victime et l'aurait écrasée à trois reprises. Après lui avoir roulé sur le corps une première fois, le conducteur a fait marche arrière pour l'écraser à nouveau, puis est reparti en avant, la heurtant une dernière fois.

Enquête pour meurtre ouverte

Deux habitants du quartier ont prodigué un massage cardiaque avant l'arrivée des sapeurs-pompiers. La victime est décédée sur place de ses blessures.

C'est l'auteur présumé qui a appelé les secours, explique La Voix du Nord. Il aurait également affirmé son intention de se rendre. La police l'a tout de même interpellé dans la soirée, et l'homme a été placé en garde à vue. Une enquête pour "meurtre" a été ouverte.

publié le 1 septembre à 22h05, Alexis Gail, 6Medias

Liens commerciaux