Faits divers

Disparition inquiétante en Aveyron : une mère de famille n’a pas donné signe de vie depuis 10 jours

© Capture d'écran de l'avis de recherche

Audrey Baltrons est portée disparue depuis le 13 février 2023, rapportent Midi Libre et France 3. Elle a été localisée pour la dernière fois sur l’Aubrac, en Aveyron.

Une disparition inquiétante en Aveyron. Audrey Baltrons, âgée de 39 ans et mère de deux enfants, n’a pas été vue depuis le 13 février 2023, en fin de journée, comme le rapportent Midi Libre et France 3. Cela fait donc 10 jours que ses proches sont sans nouvelles d’elle.

Audrey a fait l'objet d'un avis de disparition diffusé par la police de Decazeville, en Aveyron. Mesurant environ 1,70m, la trentenaire a les cheveux et les yeux noirs, comme le souligne l’avis de recherche diffusé pour la première fois le 15 février par Centre Presse. La mère de famille conduit une Dacia Logan blanche, immatriculée DL-558-NT.

Ses enfants “inquiets de ne plus avoir de ses nouvelles”

Au moment de sa disparition, Audrey portait un jean bleu, un pull-over noir et des bottes de la même couleur. Selon des informations de France 3 Occitanie, son portable aurait arrêté d'émettre sur l'Aubrac, à Clairvaux.

"Elle est maman de deux enfants de 11 et 12 ans, ils sont très inquiets de ne plus avoir de ses nouvelles. Ils sont très tristes, se questionnent beaucoup et essayent de la contacter par les réseaux ou par téléphone, mais rien", a confié une amie de la disparue à Midi Libre. La femme dit faire tout ce qui est en son pouvoir, avec d’autres proches, pour retrouver Audrey et la rechercher “dès qu'a du temps, activement, aux endroits où elle aime se rendre."

publié le 23 février à 22h15, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux