Accident de Pierre Palmade : son téléphone retrouvé par les enquêteurs
© Wyters Alban/ABACA
D’après les informations du Parisien, le parquet de Melun a ouvert une seconde enquête judiciaire pour "infraction à la législation sur les stupéfiants". Le portable de Pierre Palmade, impliqué dans un grave accident de la route vendredi 10 février, a été retrouvé par les enquêteurs.
Après le terrible accident de la route survenu vendredi 10 février, en Seine-et-Marne, le parquet de Melun a ouvert une seconde enquête, cette fois pour "infraction à la législation sur les stupéfiants". Selon les informations révélées par Le Parisien, les enquêteurs ont retrouvé le téléphone portable de Pierre Palmade, impliqué dans l'accident et positif à la cocaïne lorsqu'il conduisait vendredi soir.
Dans sa déclaration, la femme de ménage de Pierre Palmade a avoué être venue nettoyer la maison du comédien le lendemain de l’accident. Voyant énormément de déchets et des seringues au sol, elle aurait décidé de ne pas les jeter et aurait affirmé avoir vu le téléphone portable du comédien et l’avoir laissé en évidence, précise le quotidien. L'appareil a ainsi été saisi au sein de la maison de l'humoriste, à Cély-en-Bière (Seine-et-Marne), dans le cadre de cette seconde procédure.
Les deux passagers toujours en fuite
L’exploitation du téléphone pourrait permettre aux policiers d'identifier les deux passagers qui accompagnaient Pierre Palmade dans la voiture, vraisemblablement des escorts boy, qui ont pris la fuite après l’accident. Le ministère de l'Intérieur a notamment urgé les deux fugitifs à se manifester.
publié le 13 février à 14h18, Orange avec 6Medias