Brigitte Macron fait une apparition remarquée sur le tournage d'une célèbre série
© Julio Piatti/ABACAPRESS.COM / Dylan Travis/ABACAPRESS.COM - Brigitte Macro et Lily Collins
La première dame, qui a confié être une grande fan d’"Emily in Paris", devrait apparaître dans un épisode de la saison 4 de la série, en tournage en ce moment à Paris. Elle avait déjà été citée dans la première saison.
Brigitte Macron va apparaître dans la prochaine saison de la série Netflix Emily in Paris, rapporte le site MailOnline. La première dame serait une "grande fan" de la série, comme l’a raconté Lily Collins, qui joue le personnage d’Emily, à Stephen Colbert dans la fameuse émission The Late Show.
La série raconte l’histoire d’Emily, une Américaine venue vivre à Paris pour son travail dans une agence de marketing. Elle y rencontre ses collègues, sa patronne, Sylvie, jouée par Philippine Leroy-Beaulieu, et de nouveaux amis. Elle apprend la langue ainsi que la culture française dans un Paris particulièrement parfait, que n’ont d’ailleurs pas reconnu les habitués du tumulte de la capitale.
La première dame a été vue sur le plateau de tournage de la série à Paris. Elle s’y trouvait en même temps que Lily Collins. Les deux femmes ont dû tourner des scènes ensemble puisque l'actrice était habillée comme le personnage d'Emily.
Brigitte Macron déjà présente dans la première saison
La première dame avait déjà sa place dans la première saison de la série. À ce moment-là de l’intrigue, Emily ne parle pas bien français et doit travailler sur la campagne d’une crème intime. Elle apprend alors que le mot "vagin" est masculin, et non féminin, ce qui la choque profondément étant donné que ce n’est pas un mot genré en anglais.
La jeune femme fait alors un tweet pour partager de sa découverte, et le spectateur se retrouve projeté dans le palais de l’Élysée où une femme aux cheveux blonds reçoit une notification sur son téléphone. Carla Bruni, une ancienne première dame, lui envoie le tweet d’Emily, puis Brigitte Macron le partage. Cette scène permet au personnage d’Emily de gagner la confiance de ses collègues.
publié le 6 avril à 22h33, Philippine Rouviere Flamand, 6Medias