France

"Une colère profonde" : la compagne de Kendji Girac aurait quitté la France avec sa fille

Après la "simulation de tentative de suicide" qui a conduit le chanteur à l’hôpital dans un état grave, sa femme et sa fille seraient parties en Suisse, pays d’origine de Soraya Miranda, révèle Paris Match, mercredi 1er mai.

À la suite de l’accident lors duquel Kendji Girac s’est tiré dessus, voulant simuler une tentative de suicide, lundi 22 avril, la femme et la fille du chanteur auraient quitté la France, apprend-on de Paris Match.

Comme l’a affirmé le procureur de Mont-de-Marsan, le chanteur aurait fait ce geste, qui l’a conduit dans un état grave à l’hôpital, pour faire "peur" à sa femme qui menaçait de le quitter. Un geste qui a mis Soraya Miranda "dans une colère profonde", rapportent des proches à nos confrères.

La mère et la fille sont retournées en Suisse

Toujours selon la même source, Soraya Miranda et sa fille, Eva Alba (3 ans), auraient "quitté le camp de Biscarrosse", là où est survenu l’accident, alors que Kendji Girac était hospitalisé dans un état grave. "Elle n’a pas voulu venir le voir à l’hôpital parce qu’elle n’a pas supporté son geste."

La compagne du chanteur, qui se rend régulièrement avec sa fille dans son pays d’origine, la Suisse, est rapidement retournée au pays

Pour rappel, le coup de feu a été tiré à la suite d'une violente dispute du couple, alors que le chanteur était très fortement alcoolisé et qu’il avait réveillé la petite fille au milieu de la nuit. Soraya Miranda aurait souhaité le départ de son mari pour laisser l’enfant dormir. À son retour dans la caravane, la dispute n’était pas terminée et il a voulu simuler une tentative de suicide.

publié le 2 mai à 18h14, Philippine Rouviere Flamand, 6Medias

Liens commerciaux