Un homme rentre en force chez sa voisine et meurt en sautant du 12e étage
© Ait Adjedjou Karim/ABACA - Le quadragénaire serait connu du voisinage et des pompiers pour avoir des troubles psychologiques.
Samedi 9 novembre, un homme de 46 ans s'est tué en Seine-Saint-Denis. Il a forcé le passage dans l'appartement de sa voisine, avant de sauter par la fenêtre, du 12e étage, selon "Le Parisien".
Il est mort en tombant du 12e étage. Samedi 9 novembre, un homme de 46 ans a tambouriné à toutes les portes de l'étage, dans son immeuble à Bagnolet (Seine-Saint-Denis). Quand une voisine finit par lui ouvrir pour lui demander ce qu'il veut, le quadragénaire la pousse, et se précipite vers une fenêtre pour se défenestrer, selon Le Parisien. C'est un autre riverain qui appelle les secours aux alentours de 16h30. L'homme est déjà mort quand les pompiers arrivent.
La victime, selon les premiers éléments de l'enquête, habitait bien l'immeuble.
Des troubles psychologiques
Le quadragénaire serait, selon nos confrères, connu du voisinage et des pompiers pour avoir des troubles psychologiques. Aucune autre info n'a filtré sur celui qui a sauté du 12e étage.
Une enquête a été ouverte par le parquet de Bobigny pour déterminer les circonstances de la mort du quadragénaire. La piste du suicide est privilégiée.
publié le 10 novembre à 15h06, Martin Pereira, 6Medias